Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
24 août 2006

SALONS A VENIR

Vous pourrez me retrouver prochainement :

  • Soirée "LIVRES EN FETE" à ECQUEVILLY (78) où Elise FISCHER et moi-même feront lecture de passages de nos ouvrages. Soirée organisée par la Bibliothèque d'Ecquevilly le Vendredi 13 octobre 2006 à 20 H 30 salle du Colombier.

  • 7ème FORUM du LIVRE de MAULE le Dimanche  12 novembre, toute la journée Salle "Les 2 Scènes" de 10 heurs à 18 heures où je présenterais un panel de mes ouvrages.
  • Salon EGAN de la GARENNES COLOMBES (92) les 18 et 19 novembre toute la journée (voir lien)
  • Salon du Livre du XVIème arrondissement de Paris le samedi 2 décembre de 14 H 30 à 18 h 3o

Je vous y attendrais...

Ecquevilly_Hardricourt_002

salon d'Equevilly 11 mars 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité