Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
4 mai 2017

MON NOUVEL OUVRAGE bientôt en vente

"LES FILLES DU ROI" va prochainement paraître aux Editions du Bout de la Rue à VANVES  mon nouvel éditeur..

Retenez-le dès à présent à leur adresse 1 rue Marcelin Berthelot VANVES 92170 je vous en remercie infiniment

Voici la PREMIERE page de couverture de ce nouveau roman racontant l'histoire des FILLES DU ROI envoyées par Louis XIV entre 1663 et 1673 pour se marier et former ainsi le QUEBEC dans cette NOUVELLE FRANCE découverte par Samuel de Champlain.

C'est à une course éperdue vers le bonheur que vous conduira Lucie, mon héroïne, depuis Buc petit village près de VERSAILLES, en passant par ST GERMAIN EN LAYE jusqu'à un autre petit village de cette future province du Québec où bien des aventures et révélations l'attendent....

Madeleine ARNOLD-TÉTARD

couv_fille_roy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité