Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
7 octobre 2014

UN ARTICLE sur mon dernier livre paru dans le journal des DEUX RIVES DE SEINE

Voici un article paru sous la plume de Monsieur Claude BAROUH rédacteur en chef du JOURNAL DES DEUX RIVES DE SEINE sur mon dernier ouvrage "VICTOR THERESE CHARPENTIER D'ENNERY" le Coffret perdu -

A ce propos, je rappelle la signature que je ferai à ENNERY au cours de l'exposition des TROIS ENNERY regroupant ENNERY en Val d'Oise, ENNERY d'Haïti et ENNERY en Moselle le samedi 15 novembre toute la journée.

Je serai également à la MEDIATHEQUE DES MUREAUX le dimanche 16 novembre de 14 h à 18 heures pour signature de mes ouvrages et le Dimanche 30 novembre à MAULE au SALON DU LIVRE de cette ville... Qu'on se le dise, venez me rendre visite et faire connaissance de mes derniers ouvrages...

A très bientôt

M.A.T.

ARTICLE DU JOURNAL DES DEUX RIVES

Cliquez sur l'image pour l'agrandir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité