Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
2 juin 2014

Sortie imminente de mon dernier bébé "VICTOR THERESE CHARPENTIER D'ENNERY" Le COFFRET PERDU....

TOMBEAU et COEUR de VICTOR THERESE

Monument à la mémoire de V.T. CHARPENTIER D'ENNERY église d'ENNERY (V.O.)

Sortie prévue le 13 juin prochain de mon dernier ouvrage sur l'histoire de l'ancien gouverneur de la Martinique et des Îles sous le Vent : Victor-Thérèse CHARPENTIER D'ENNERY "Le coffret perdu"...

Retenez-le dès à présent pour être dans les premiers servis... chez mon éditeur www.coetquen.com - vous pourrez également y lire la Préface, l'introduction et une partie du 1er chapitre mis en ligne... Cliquez sur Télécharger  et le tour est joué ...!

Très bonne lecture à tous...

M.A.T.

Signatures :

 

  • 6 septembre GAILLON SUR MONTCIENT - cadre FORUM DES ASSOCIATIONS
  • 20 septembre Bibliothèque de JUZIERS
  • 11 octobre Bibliothèque de VAUX SUR SEINE - à confirmer -
  • 15 novembre ENNERY salle des fêtes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité