Un grand merci à Suzy MALTRET et son équipe pour leur accueil dimanche dernier à RAMBOUILLET dans le cadre du salon du livre de cette ville.

Organisation sans faille, locaux splendides, inauguration grandiose en présence de Gérard Larcher, maire de Rambouillet, de monsieur le sous-préfet et nombreuses personnalités communales  et du monde des Lettres. Merci aussi à la Librairie du Labyrinthe pour sa prestation.

Affluence des grands jours et même si les ventes n'ont pas été à la hauteur de ces visites, il n'en reste pas moins que l'ambiance était fort conviviale entre auteur(e)s, avec des retrouvailles pour certain(e)s déjà rencontré(e)s dans d'autres Salons.

Bravo à ceux ayant reçu des récompenses pour leur ouvrage, bien que nous restons dans l'expectative du comment ont pu se faire ces distinctions étant donné qu'aucun de nous n'était informé de ces éventuels Prix (de la ville de Rambouillet en particulier), mais bravo à ceux ayant été reconnus pour leur talent d'écrivain.

Prochain rendez-vous en 2014 sur la Péniche ESPERANCE à TRIEL SUR SEINE ... Dimanche 16 mars 2014, à partir de 14 heures.

DSC_0048

Mon petit stand Salon de RAMBOUILLET 6.10.2013

M.A.T.