Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
2 mars 2013

FORUM DU 24 MARS A TRIEL PENICHE ARCHE-ESPERANCE

Bonjour à tous,

Vous trouverez joint en pdf l'affiche du prochain FORUM LIRE ET ECRIRE qui aura lieu le 24 mars prochain à partir de 14 heures sur la Péniche ARCHE ESPERANCE à TRIEL sur les quais de Seine...

Forum

À très bientôt le plaisir de vous y rencontrer et où je présenterai mes nouveautés et la suite et fin de la saga BALLORE : LES GENS DE BALLORE en souscription jusqu'au 8 mars 2013, date de sa sortie dans les kiosques... voir le site de mon éditeur (message précédent)

Merci à tous et toutes pour votre fidélité à mon égard...

Madeleine ARNOLD TÉTARD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité