Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
27 juin 2012

IL EST SORTI

IL EST ENFIN PARU et mis en vente dès à présent, tant en livre papier qu'en livre électronique, que vous pourrez trouver sur le site de mon éditeur..(voir ci-dessous)

"PETITE HISTOIRE DES RUES DE MEULAN"

revit une nouvelle vie, plus étoffée, revue et corrigée avec de très nombreuses iconographies inédites et il vous attend soit dans votre librairie préférée dans la région Mantaise, ou par le Net chez les grands distributeurs ou tout simplement directement chez COËTQUEN Éditions...

Même si vous possédez déjà la première édition, celui-ci ne fera pas double emploi, tant j'y ai rajouté d'informations et de nouvelles indications et iconographies.

Ne tardez donc pas à le commander !

BONNE LECTURE À TOUS et TOUTES ...

Madeleine ARNOLD TÉTARD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité