Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
2 mars 2012

FORUM DU LIVRE "ECRIRE & LIRE" à TRIEL 11 MARS

FORUM du LIVRE

« ÉCRIRE & LIRE »

 

Organisé par l’association

 

Vivre et l’Ecrire en Yvelines

 

Venez rencontrer une vingtaine d’ auteurs qui dédicaceront leurs livres et vous feront partager des lectures de leurs textes :

 le Dimanche 11 Mars 2012

   de 14 h 00 à 18 h 00

où je serai présente pour vous dédicacer mes ouvrages et plus particulièrement le 2ème opus de la saga DE BALLORE : "Le Maître de BALLORE" et mes autres livres.

(Voir Courrier de Mantes du 29 février 2008)

  Sur la péniche "ARCHE ESPERANCE"

69 quai Auguste Roy

78510 Triel-sur-Seine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité