Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
8 septembre 2011

LE MAITRE DE BALLORE est enfin paru !

Bonjour à tous,

La suite de mon  roman historique : "LA DAME DE BALLORE" (paru en juillet 2010)  vient de paraître sous le titre :

"LE MAITRE DE BALLORE"

couv-le-maitre-de-ballore

Couverture du livre - Éditions COËQUEN -

 suite qui s'imposait à moi pour vous faire retrouver le grand domaine viticole de Bourgogne de mes héros et l'histoire de ces deux frères ennemis se disputant ce dernier...

Le site HISTOIRE ET GENEALOGIE vient de publier un avis sur ce dernier que je vous laisse découvrir :

http://WWW.histoire-genealogie.com/spip.php?article2084forum21196

Un grand merci à Thierry Sabot pour cette publication et cet avis ... Vous y trouverez également le lien direct pour commander ce ou ces romans chez mon éditeur.

Je vous invite donc à vous procurer mon roman (le premier tome est toujours disponible auprès de mon éditeur et le second vient de paraître)...

Bien cordialement à tous

M.A.T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité