Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
12 mai 2011

LE MAITRE DE BALLORE

Bonjour à tous,

Vous pouvez d'ores, si vous ne voulez pas le rater..., commander, le second opus de mon roman paru en juillet dernier "La Dame de BALLORE", et ceci en souscription directement chez mon éditeur à l'adresse suivante :

http://coetquen.pagesperso-orange.fr/le-maitre-de-ballore.html

 


"LE MAÎTRE DE BALLORE"

(voir résumé de cette suite sur le site de COËTQUEN Éditions) 

dont la parution est prévu à la mi-juin

Vous pourrez l'obtenir au prix péférenciel indiqué par mon éditeur au lieu du prix public qui sera mis en vigueur dès la sortie du livre, alors dépêchez-vous de le retenir...

Avec toutes mes amitiés et remerciements

Madeleine ARNOLD-TÉTARD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité