Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
17 avril 2011

MES PROCHAINES DÉDICACES.....

Je serai présente les :

- Samedi 7 mai 2011 à la BIBLIOTHÊQUE DE LA VILLE DE GAILLON SUR MONTCIENT pour dédicacer mes ouvrages et en particulier LA DAME DE BALLORE mon nouveau roman - je vous y donne rendez-vous de 10 h à 12 H puis de 14 h 16 h 00...

- Samedi 14 mai et Dimanche 15 mai 2011 dans le cadre d'OCTUOR manifestation joyeuse d'une équipe pleine d'enthousiasme, où se dérouleront de nombreuses EXPOSITIONS : peintures, photos; des représentations théâtrales avec les Comédiens de la Tour, chanteurs, baladins,  et où j'aurais le plaisir de pouvoir vous présenter mes ouvrages.... Cette manifestation se déroulera du 13 au 16 mai à TRIEL.

VOIR le site de la ville de TRIEL SUR SEINE pour en savoir plus :  http://www.trieldemain.fr/

110226_Affiche_V_coq_final_pdf_1_1

- SAMEDI 29 Mai de 10 h à 18 h sans interruption Salle Julien Green à ANDRESY (bords de Seine) 1er FORUM DU LIVRE de cette commune où je serai présente également avec mes ouvrages... Toute la journée également sur l'île Nancy grand pique-nique familial et visite des SCULPTURES EN LIGNE...

Je vous donne également rendez-vous lors des Marchés de l'Art de GIVERNY le 19 juin prochain devant l'Auberge BAUDY  (entrée libre) et à celui de VÉTHEUIL le 3 juillet prochain Pelouse du bord de Seine où vous pourrez également profiter d'une visite guidée de ce village magnifique.

A très bientôt lors de l'une ou l'autre de ces manifestations culturelles.

M.A.T.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité