VOICI les liens pour commander :

LA DAME DE BALLORE ( roman 476 pages)

ainsi que, si vous l'aviez manqué lors de sa première sortie :

UN ARISTOCRATE DANS LA TOURMENTE ( roman 182 pages)

(Tirage limité pour ce dernier)

http://pagesperso-orange.fr/coetquen/la-dame-de-ballore.html

http://pagesperso-orange.fr/coetquen/un-aristocrate-dans-la-tourmente.html

La parution de ces deux ouvrages aura lieu :  le 28 juin 2010 aux éditions Coëtquen.

En précommandant le(s) livre(s) avant le 15 juin, vous bénéficiez des prix de lancement (3 euros de réduction par livre). Les prix indiqués sont port inclus pour la France.

Vous pouvez commander directement depuis le site internet de mon Editeur :  www.coetquen.com (paiement carte bancaire avec Paypal) ou par courrier en envoyant votre chèque à :

Coëtquen Editions

Centre d'affaires Alizés

22 rue de la Rigourdière

35510 Cesson-Sévigné

MON NOUVEAU ROMAN et le 3ème publié chez le même éditeur :

La dame de Ballore (ROMAN) (en grande partie se déroulant en Bourgogne)

Chloé naît dans le royaume de France à la fin du règne de Louis XV. D’origine modeste, – c’est ce qu’on lui a toujours laissé croire –, elle s’élève dans la hiérarchie sociale grâce à un mariage insensé avec le duc de Valbreuse avant la Révolution. Ce mariage conclu à l’insu de tous, au grand dam de leur entourage et de la bonne société de l’époque, se termine pourtant brutalement alors que la Nation entre de plain-pied dans le marasme de la Terreur en cette année 1793, Fouquier-Tinville ayant juré de se venger de tous les nobles de l’Ancien Régime. Chloé doit donc se défendre contre cette chasse terrifiante, dont elle réchappe par miracle.

Chloé se remarie, dans ce monde en continuelle mutation, qu’est l’Empire. Et puis le manoir de Ballore lui est offert, où elle trouve son destin au centre d’un domaine viticole, en pleine Bourgogne. Là, de multiples aventures l’attendent.

C’est à une course folle vers le bonheur, dans une France bouleversée par les guerres napoléoniennes, puis sous la Restauration, que nous conduit l’auteure en compagnie de son héroïne : une femme hors du commun, qui de la Grande Révolution à celle de 1848, ne cesse de se battre contre la fatalité pour elle et les siens et les mène vers la révélation d’un secret enfoui au fond de vieilles archives.

Prix de lancement de 17 euros jusqu’au 15 juin 2010.

ET LA REEDITION EXCEPTIONNELLE de mon ouvrage paru en 2006, si vous l'aviez manqué alors n'hésitez plus car tirage limité qui ne sera plus réédité.

Un aristocrate dans la tourmente (nouvelle couverture)

Paul Mathurin François Chéreil de la Rivière naît dans une riche famille bretonne en 1767. Son père occupe la lourde charge de président de la Chambre des Comptes de Bretagne. Sa mère, quant à elle, se lance dans le commerce sur les conseils de ses cousins Pinczon du Sel qui ont fait fortune dans les colonies.
Au contact de ses cousins, le jeune Paul se met à rêver lui aussi de voyages et d’aventures. Pour l’heure, il entre chez les Jésuites à l’âge de 10 ans où il effectue sa scolarité avec François-René de Chateaubriand, lequel deviendra célèbre des années plus tard. Lorsque son père décède, sa charge de président de la Chambre des Comptes de Bretagne est reprise par Jean-Paul, le frère de Paul.
A force d’insistance, Paul obtient l’autorisation de partir sur les mers avec son cousin Auguste pour l’île du Dodo. Cette première expérience ne sera pas une réussite. Cela n’empêchera pas Paul de repartir pour l’Isle de France (aujourd’hui île Maurice) avec son épouse Thérèse dans l’espoir de faire fortune. Las, la Révolution française éclate en 1789, bouleversant la France et le monde.

Prix de lancement de 15 euros jusqu’au 15 juin 2010.