Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
17 mai 2009

SORTIE LE 30 MAI 2009

Bonjour à tous,

Je vous donne rendez-vous  :

le 30 mai prochain à partir de 10 heures

à la Librairie "DES LIVRES ET VOUS" à MEULAN rue du Maréchal-Foch pour une signature dédicace de mon nouvel ouvrage :

"HISTOIRE DE LA VIE RELIGIEUSE DE MEULAN"

(préface de Monsieur Yves Maretheu Rédacteur en chef des Echos de Meulan)

Cet ouvrage retrace toute la vie religieuse de cette petite bourgade d'Ile de France depuis le Moyen-âge jusqu'à nos jours, tant pour les bâtiments pour la plupart aujourd'hui disparus, que pour ces hommes et femmes ayant fait l'Histoire religieuse de la ville.

Histoire_Religieuse_Meulan_couv

Je souhaite donc vous rencontrer nombreux pour cette occasion et vous en remercie par avance.

Bien entendu d'autres dédicaces se feront, dans les semaines à venir, dans plusieurs Librairies de la région Mantaise..

Ce livre sera distribué dans toutes les Librairies du Mantois. Réservez-le dès maintenant chez votre Libraire le plus proche.

A très bientôt donc!

Madeleine Arnold Tétard

La PRESSE en parle :

* "En parlant avec" à la Une et page 5 des ECHOS DE MEULAN numéro du 15 mai 2009

* Sortie le mercredi 20 mai prochain dans le COURRIER DE MANTES (article de Frédéric Antoine) d'un article sur cette sortie imminente (voir ci-dessous)

Article_Madeleine

On peut également commander ce livre chez l'auteur (me contacter par mon email). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité