Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
31 octobre 2008

Conférence prochaine à ECQUEVILLY

Si vous vous trouvez dans la région d'ECQUEVILLY (près des Mureaux), je vous invite à venir entendre l'exposé que je donnerais dans le cadre de l'association "de Fresnes à Ecquevilly" le :

vendredi 14 NOVEMBRE 2008 à 20 heures précises au COLOMBIER (près mairie).

- Comment créer un JOURNAL FAMILIAL

- Comment organiser une COUSINADE

Autant de questions auxquelles je m'efforcerais de répondre afin de vous guider dans ces optiques pour rassembler vos cousins.

présentation avec projection vidéo d'un diaporama explicatif et de nombreux panneaux exposés pour agrémenter cette causerie

AFFICHE_CONFERENCE

Entrée gratuite !

Je vous donne donc rendez-vous vendredi 14 ... à très bientôt

Madeleine ARNOLD TETARD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité