Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
26 novembre 2006

SALON DE LA GARENNE COLOMBES 18-19 novembre 2006

Super ambiance lors de ce salon consacré à la Généalogie à l'Histoire mais aussi à l'écriture.

De  très nombreux passionnés (environ 2000 à 3000 personnes sur ces deux journées) sont venus à la rencontre des Cercles présents et de leurs représentants. Ce furent deux jours mémorables de retrouvailles ou pour faire de nouvelles connaissances entre généalogistes de l'hexagone.

Pour ma part un très bon et prolifique salon à la rencontre de mes lecteurs et l'occasion de contacts nombreux et passionnants.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait le plaisir de m'y retrouver.

Prochain rendez-vous littéraire :

Mairie du XVIème arrondissement

SAMEDI 2 DECEMBRE prochain

de 14 h 30 à 18 H 30 dans les Salons de cet hôtel de ville.

Où plus d'une centaine d'auteurs seront présents

Salon_Garenne_Colombes_009  Salon_Garenne_Colombes_018

Sur mon stand et la foule de visiteurs

N'oubliez pas non plus de prendre une SOUSCRIPTION pour mon prochain ouvrage

LE SEIGNEUR DE MALVIGNY

voir ci-dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité