Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
13 novembre 2006

TRES BON SALON A MAULE

Excellent Salon du LIVRE hier à MAULE où il y avait la foule des grands jours pour rencontrer les auteurs participant à ce 7ème FORUM DU LIVRE organisé par l'Association Culturelle pour l'Information de Maule et des Environs (ACIME)

Plus d'une cinquantaine d'auteurs étaient présents pour présenter leurs dernières nouveautés et parler avec leurs lecteurs.

Rendez-vous maintenant : SALON DE LA GARENNE COLOMBES 18/19 Novembre : GENEALOGIE ET HISTOIRE et SALON DE LA MAIRIE DU XVIème arrondissement 2 décembre où je serais également présente.

Forum_Maule_12Forum_Maule_12

   

Mon "espace" à MAULE 12.11.06 et  Rencontre avec mes lecteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité