Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ECRITS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MES ECRITS
18 mars 2019

15 MARS TRIEL SU SEINE présentation de mon nouveau bébé

Hier 15 mars avait lieu le 9ème FORUM DU LIVRE à TRIEL SUR SEINE (Yvelines) sur la péniche ESPÉRANCE où je suis présente chaque année au mois de mars... 

Je présentais ce jour là mon tout nouvel ouvrage, un roman se déroulant sur l'île MAURICE au 18ème siècle - l'histoire d'un petit carnet laissé par la mère de l'héroïne lui révélant qu'un collier d'émeraude lui a été subtilisé par le truchement du jeu. On assiste tout au long de l'ouvrage, à la recherche de ce précieux bijou en cotôyant la vie des colons au 18ème siècle dans cette colonie s'appelant alors l'ILE DE FRANCE, le commerce du bois d'ébène, la grnde compagnie des Indes et ou de nombreux personnages se croisent et s'entrecroisent dans cette recherche de la vérité. 

Voici quelques photos de cette présentation :

Suivez mon actualité littéraire sur Facebook (Madeleine ARNOLD) 

A très bientôt 

M.A.T.

LE COLLIER D'ÉMERAUDE Éditions LE LYS BLEU PARIS - ISBN 9782378 779962 à commander chez le LYS BLEU avec le code https://www.lysbleueditions.com/ avec le code LLB5 vous obtiendrez 5% de réduction

DSC_2058

DSC_2059

DSC_2064

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité